travaux de rénovation d’une maison ancienne et création de piscine  par architecte d’intérieur Marseille 13010

 

Architecte d'intérieur et d’exterieur sur marseille pour un projet conception et la restructuration de maison ancienne ? Voici un projet ou notre agence à été intégré dans le cadre d’une rénovation, avec agrandissement de type surélévation et création piscine.

 

Code postal du projet : 13010

Description : agrandissement vielle maison 1930 / installation piscine et jardin sur Marseille Saint-loup.

Surface totale : 67 m 2 + 900 m2 de jardin

 

L’Agence MRC, Architectes d‘intérieur et aménagement intérieur et exterieur sur Marseille pour un projet de réhabilitation dans une propriété du 13010 à Marseille, une construction qui date approximativement des années 1930, avec une amélioration générale afin de repenser les espaces intérieurs et extérieurs pour répondre aux besoin du propriétaire, en tant que résidence secondaire familiale avec piscine.
 
Sur cette même parcelle il y a trois bâtiments, le premier intègre une construction indépendante avec un appartement, intégrant une servitude pour l’accès, le deuxième est pour la résidence secondaire et le troisième est une construction en fond de parcelle. 
 
La surface au sol existante de la construction principale est de 67m2, il est recherche une configuration pour avoir maximum 2x67m2, après travaux de rénovation. Un projet d’agrandissant tous en restant dans l’emprise existante et avec un découpage des niveaux intérieurs. 
 
Pour l’espace intérieur, création de 4 chambres dont une suite parentale avec bac de douche et double vasque, création d’une 1 salle de bains commune, 2 WC.
 La cuisine est définir de petite et optimisée avec une ouverture sur l’extérieur et un salon de grand taille avec reprise en sous œuvre pour créer une grande ouverture sur la terrasse.
 
Pour l’extérieur, création d’une cuisine d’été, avec douche extérieur et WC.
 Création une terrasse confortable pour utilisation de grande tablée familiale, et également une construction d’une piscine 10m2 avec parement et d’un boulodrome 
 
Modification du portail à l’entrée de la parcelle est définir des espaces de stationnement
De façon générale, le terrain est à clôturer, avec les deux voisins latéraux, avec un mélange de mur, palissade, et grillage. La  construction de 10m2 est intégrée à la rénovation en extension sur une chambre.
 
La configuration intérieure de l’ouvrage, présente des différences d’hauteurs sous plafond mise en valeur par de vielle poutre bois. Les combles sont utilisés pour les passages techniques des intervenants.
 
L’installation électrique est à reprise dans son intégralité sur les bases de la norme NFC 15-100 avec un nouveau tableau électrique autant pour la sécurité que pour la pérennité de la maison.
 
Vous avez un projet de travaux de rénovation d’une maison ancienne, avec création de piscine et agrandissement et vous souhaitez être accompagné d’un Architecte d’intérieur / Paysagiste DPLG alors l’Agence MRC peut vous accompagner. Nos exerçons Marseille , Aix-en-Provence et plus globalement dans les Bouches-du-Rhône. Contactez nous par téléphone ou complétez notre formulaire de contact.

 

 

Cliquez pour consulter davantage de réalisation de l'AGENCE MRC

 

Vous pouvez consulter les solutions d'accompagnement de l' Agence MRC

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.
Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Version imprimable | Plan du site
Architecte d'intérieur et Paysagiste Concepteur Agence MRC© | Rénovation Décoration Aménagement Travaux extension | M.R.C SAS Entreprise spécialisée dans la Conception, Suivi et coordination de travaux, Idées et conseils décoration | Accompagnements sur Marseille, Aix-en-Provence et dans les Bouche du Rhône | Pour tous projet d'appartement, maison, Jardin, Piscine. Powered by MR G.